Nos séjours pour des vacances d’été

L’association Envol vous attends pour vos vacances d’été!

40 ans d’expérience dans le monde de l’animation ! 200 séjours au compteur tant en France qu’à l’étranger ! Une association familiale à découvrir ! L’association Envol vous propose cet été des vacances inédites qui ne peuvent se vivre qu’en camp d’ados. Envol propose des séjours divers et adaptés à chacun : en France comme à l’étranger, vous y trouverez des activités sportives, de loisirs ou culturelles ! Chacun pourra alors vivre un séjour unique, à la hauteur de ses envies !

vacances

Grâce à cela, Envol permet à chacun de découvrir un environnement différent de son cadre habituel, d’apprendre à connaitre les autres mais également, pourquoi pas, de se découvrir soi-même. Les séjours Envol vous proposent de vivre des expériences uniques, où jeunes et équipes d’animation mettent leur créativité et leur énergie de concert, pour créer des expériences où le vivre ensemble est au centre des projets de chacun.

Sur cette page, retrouvez toutes nos destinations des Séjours d’été !

Suivez nos aventures sur nos réseaux sociaux !

Retrouvez nos séjours de Juillet

Retrouvez nos séjours d’août